
Moi c’est Laetitia, j’ai commencé à m’intéresser à l’art grâce au monde du cinéma. Parmi les multiples métiers dans ce milieu, j’ai développé une véritable passion pour le maquillage artistique.
Après mes études littéraires, j’avais le choix entre continuer dans cette voie là, ou bien poursuivre vers un chemin plus risqué mais qui me passionnerait vraiment, et ayant le goût du défi c’est finalement la deuxième option que j’ai choisie. J’ai donc obtenu un diplôme et une certification me permettant d’exercer.
Quand le Covid-19 a pointé le bout de son nez, j’ai réfléchi à la manière d’ajouter des cordes à mon arc et c’est à ce moment-là que j’ai démarré mon apprentissage du tatouage, car c’était un moyen qui me permettait de continuer à travailler sur le corps humain tout en gardant la fibre artistique. J’ai par la suite effectué des stages et formations avec des tatoueurs, puis j’ai fini par me lancer.


Les détails, la finesse, la précision, sont des aspects primordiaux que je souhaite mettre en avant, que ce soit en maquillage ou en tatouage cela satisfait pleinement mon côté très (trop ?) perfectionniste 😀 !